disney moi une collection

Publié le par Echo

Oéééééééé

 1-vi13-copie-copie.jpg


       Vous savez quoi ? Non ? J’ai un nœud dans la gorge. Y'a encore du glaçage à gâteau sur les nouveautés, c'est le nœud de trop! Une nouveauté surprenante nous attend : DES ROBES DE PRINCESSE DANS LA BOUTIQUE CINÉ. N’y a-t'il que des films de princesses en ce moment au cinéma? Après la grève des scénaristes en 2008, la grève des films pour grandes personnes dans les cinémas de France et de Navarre.

Alors oui y'a princesse ronouille qui est sortie il y a peu, et puis y'a princesse Cendrillon qui a eu son édition Dvd qui est sortie y a 2 ans, et puis y a Ariel qui est sortie en 92 … Je sens qu’un de ces quatre y'a la Belle au bois dormant et Paulette qui vont ribouler.


Mais attention ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit! J’aime bien les princesses, j’aime bien les Barbies avec leur méga robe rose en tulle avec des paillettes et tout, oééééé des cro belles robes comme ça, moi ça me fait rêver. Je veux bien des princesses une fois de temps en temps. Je comprends aussi que y ait des petits n’enfants sur le site. Mais un enfant ça se lasse vite, et un adulte aussi d’ailleurs.


Qu'on se le dise: Disney n’a pas le monopole de la robe pièce montée. Il y a des créateurs de mode qui en font aussi des robes dignes d’une princesse. Comme elle pourrait le dire à une de ses cliente ‘faut avoir de l’imagination’ . Enfin bon malgré toute l’imagination dont la fée Carabosse m'a fait grâce, même quand j’imagine très très très fort je ne suis pas millionnaire, et je ne me tape pas Angelina Jolie ou Brad Pitt. Bas ça marche pas. Si nous devons avoir un peu d'imagination, elle en revanche devrait s'ouvrir un peu au monde.

Si une personne arrive à me faire un ensemble ethnique avec une robe Gronouille, il peut me joindre par les commentaires ou par mail. Hormis mémoire de poisson rouge, je réponds aux mails ! J’ai à ce propos une question existentielle: qu’est-ce que c’est que cette sale habitude de coller des nénuphars ou des bananes sur les robes? Genre ma princesse elle a une ceinture en pot pourri, collée à sa robe…


Au fait si vous n’aviez pas compris bande de cro casse-pieds, la dernière nouveauté princesse date d'il y a 2 mois. Bon entre-temps y a eu la Saint Valentin, et je ne sais pas pour vous mais à mes yeux les robes Saint Valentin c’étaient des sortes de tenues qui avaient subi une manipulation génétique mi-robe de demoiselle d’honneur mi-robe de princesse (une princesse sans couronne mais quand même !). Vu le sex-appeal des ensembles, pas étonnant que mon ‘copain’ ne soit pas équipé pour la gaudriole. La principale intéressée nous dira que les tenues sorties depuis étaient à la mode et sur ce coup hum… Mouais. Quelle mode?



Donc Princesse : arrête de piquer le Damart de ta grand-mère, emprunte plutôt un Cosmo à une copine! Je propose d’ailleurs de créer un grand pot à fric : surtout coucou pass envoyé à Echo, 0,5% sera versé pour un abonnement à Cosmo et Vogue à l’attention de la princesse!

montage_fashion_week2.jpg


Je comprends princesse, tu aimes bien les robes des princesses (qui ne l’a pas compris en même temps) et franchement chacun son trip. Mais bon princesse ma fashionista elle aime aussi les fringues un peu pouffe à l’occase; elle en a marre de jouer au bal masqué (ohé, ohé) tout les mois (à coup de 3 robes de ce genre par mois). Après on pourrait aussi parler des sommes exorbitantes qu’il faut débourser pour pouvoir s’offrir une belle robe (oui on sait, c’est du travail).


J’ai juste envie de dire à la princesse de se méfier, il y a beaucoup de jeux de poupées qui sortent en ce moment, et même si on aime bien notre pouffette, c'est pas dit qu’on y foute souvent des coucou pass. Entre l’ambiance du forum (pour ceux qui y vont) et les collections automne-hiver princesse pouet-pouet, on est pas appelé à la consomation... Sur certains jeux concurrents (qui font peut-être peur au jeu vu le nombre de nouveautés en ce moment) ce sont les joueurs qui créent les tenues. Sur d’autres on pompe un peu l’univers de Gossip Girl, mais bon au moins c’est fashion et on peut faire des look preppy girl.


Les princesses c’est peut-être la marque du site, mais faudrait voir à ne pas souler son public non plus...



PS : et les créations hyper supra cro cro exclusives des ventes aux enchères c’est pour quand la suite? Les modèles uniques d’y a 4 mois ils sont plus si uniques que ça.


PS bis : on lance une pétition? Pour que la princesse pompe un peu Vogue et moins Disney?

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pfff moi j'ai trouve cela d'un ridicule, en plus de la manière dont cela a été fait c'est du grand n'importe quoi!<br /> <br /> comme j'avais pris le train en marche j'ai été lire après les premiers posts de grizlette!<br /> Nan mais trop malin de la part de grizlette ,de dire qu'on est des dégonflé et de nous demander d'aller poster là bas alors qu'on y a plus de compte ! <br /> <br /> En plus à sa place j'aurais choisi de meilleurs screen lol!<br /> Mais bon ici comme las bas elle n'a rien argumenté,pourtant ce n'était pas faute de lui tendre une perche..<br /> J'ai réfléchis un moment pour essayer de comprendre ce qu'elle tentait de démontrer et où elle voulait en venir,quel était son intérêt?<br />  Mais je n'ai toujours pas compris,en plus on est parfaitement consciente d'être lu par les personnes concernées et ce des le début, ce qui sinon  ne nous aurait pas<br /> amené à prendre des pseudos d'emprunt parfois...Donc pas trop compris son bidule de volt face ??!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> (on devrait peut-être se calmer, Echo va halluciner si on va jusqu'à 500 com', le pauvre (la pauvre?), on va lui faire péter son blog)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai commenté "l'autre" article où on en parle, mais je me répète ici:<br /> <br /> Arcadia, j'ai été sur le cul quand j'ai vu ce qui a été dit, entre Oursette (franchement, Oursette... , c'est pas<br /> comme si les filles dont tu as posté les captures n'assumaient pas et tu sais très bien pourquoi elles disent ça ici et pas là bas). et l'autre avec sa morale à deux balles et ses attaques<br /> gratuites (et comme par hasard, personne ne dit rien là...) Bref...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon alors jusque là je n'ai pas été bannie, mais c'est on jamais. Je verrais bien. En tout cas, je ne supporte pas qu'on s'attaque à la personne dans un débat et TD76 a été insultante envers<br /> certaines, je llui ai fait part de mon énervement et je l'ai mise dans ma liste noire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh neptu! Toi aussi tu as été "starisé" <br /> Je croyais être la seule à être passé à la postérité!<br /> <br /> Bizard comment grizlette a choisit de poster les screens de personnes qui ne risquaient plus d'aller poster là bas ,ayant soit quitté le jeu ou été remercié <br /> c'est sur que de cette façon on ne risquait pas d'aller s'octroyer un droit de réponse ..<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre