Oh! Oh! J'ai cru voir une nouveauté

Publié le par Echo

 

Je suis la nouveauté du jour… Je suis rose… Je pose des questions et je te montre des photos floues … Je te fais dessiner avec ta souris… Je suis-je suis....

 

Non ce n’est ni la cuisine ni le jardin, qui sortiront prochainement depuis la création de la maison il y a de cela trois ans...

 

Non ce n’est pas l’agence de voyage, véritable légende bimbesque au même titre que certaines stars du coin de ma rue, mais qui est toujours en projet !!! On en a eu la confirmation il y a quelques semaines . D’ici là ma poulette adorée ne sera plus la plus belle du Mont dentier mais aura tout simplement un dentier (huhuhu que je suis spirituelle quand je m’y met)

 

Enfin bon malgré tout je suis contente ! Ben ouais, un nouveau jeu c’est tout de même cool!Et en plus on affronte d’autre consœurs victime de la mode . On se cultive, on intensifie notre culture en Disney et divers animaux et on doit reconnaitre des tasses floues afin de deviné quel boisson il y a dedans . Bon après j’espère qu’à un moment on aura peut-être des questions sur la mode (oui notre princesse préférée n’aime pas la mode, on le sait, mais ca fait un peu parti du jeu, on ne fait pas dans l’élevage de castor mais dans l’élevage de futur tête couronnée …), ou peut être essayer un peu de culture artistique et littéraire … Comment ca je rêve ? Comment ca je fais ma snob ! Même pas vrai ! Bon d’accord alors qui a chanté ‘je suis un génie’  …

Je sais qu’on a beaucoup de jeunes joueurs (qui vont déjà devoir combattre pour certain cette furieuse envie de donné leur reponse en sms) mais bon un peu de diversité dans les paillettes des spot light...

 

Je pense qu'un autre problème peut se poser pendant le chargement durant la partie Pictinnory 'dessine moi un mouton': un ordinateur pas franchement puissant risquera de ne pas supporter l'animation. Risquant de priver nombre de joueuses de ce jeu. J'espère que le problème sera tres rapidement étudié et réglé .

 

 Autre point negatif, qui peut aussi se produire rapidement, c’est qu’il y ait peu de questions en stock et qu’au bout d’un moment, on se retrouve à connaitre par cœur toutes les réponses. Toi aussi tape le nom de la princesse à queue de poisson en moins de 5 secondes et tu gagneras des pigeons d’or!!Alors s’il vous plait faites nous un bon stock !!! Que la joie de la nouveauté ne retombe pas tel un soufflé .

Comme on ne perd jamais aucun dessin sur "Princesse de tes rêves" je vais m’avancer à tirer un plan sur la comète et vous dire que peut être bien que mon prochain mari il va s’appeler Julien Lepers   ou alors peut-être bien qu'on va le croiser au coin de la rue et prendre une photo avec lui !!!

 


Publié dans En bref

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Porcinette, puré! Toi aussi ça t'a choqué?!<br /> <br /> <br /> Les admin de ce forum de triche sont calé en informatique, et ils se donnent pas la peine de verouiller leur forum u_u<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je sais pas si t'as vu mais depuis quelque temps c'est la chasse a la petite maline sur le jeu. Voila je dois t'avoué un truc y a une technique jusque la qui existait pour pouvoir avoir des<br /> vetements gratuit, et maintenant que cette technique n'existe plus bas autant venir en parlé chez toi. Je suis sur qu'en fesant tes recherches tu trouveras d'ou tout vient .<br /> <br /> <br /> Moi j'ai surtout envis de passé un mega coup de gueule aux nana qui on ete assez stupide pour se vanté de cette technique en se croyant plus futé que tout et qui n'on pas eu l'intelligence de<br /> VERROUILLER leur forum ...<br /> <br /> <br /> Non mais serieux les filles vive les forum privé ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Nouveau jeu sympa : est ce que j'ai eu de la chance ? je n'ai pas eu énormément de bugs avec, sauf aujourd'hui où je n'étais pas dans le classement final après la partie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si je viens poster c'est que j'en ai vraiment marre des problèmes de date sur le jeu.<br /> <br /> <br /> Déjà pour les soldes, tout le monde était incapable de dire laquelle des dates étaient la bonne, puisqu'il y en avait 2 différentes sur le site... résultat 30 topics d'ouvert pour demander la<br /> bonne date (28 topics fermés sans réponse et finalement une réponse la veille au soir du jour j)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et pour la chasse aux good points idem : pas fichus de faire de une multiplication par 5 (pourtant c'est la table la plus facile) et 30 topics d'ouvert et pas de réponse.<br /> <br /> <br /> Je plains en toute sincérité les modo qui n'ont rien à répondre et qui doivent essuyer les pots cassés.<br /> <br /> <br /> Est ce si compliqué d'organiser une événements avec une date de début et de fin ? n'est ce pas la base d'un événement qui a une durée déterminée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi ce qui me soul c'est les personnes qui ecrivent plutot que de dessiné dans la 3 eme partie du jeu. Ok quand le mot a dessiné est vraimant abusé... Mais cet espece de recourd a la facilité qui<br /> casse le jeu, je trouve ca super nul .Pas vous ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai eu aussi le coup pour la chaussure de vair. Je l'ai tapé 2 fois car ça ne marché pas et je pensais avoir été trop vite en tapant. mais non .... j'ai donc regardé sur google, et je vois qu'il<br /> y a un vrai débat. Apparemment, Perrault a écrit "verre" et Balzac a cru corriger l'erreur de Perrault en rectifiant "vair". Dans le doute, accepter les 2 réponses auraient été plus judicieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre