Nouveauté: Robe Princesse des sports d'hiver

Publié le par Echo



princesse de mes fessettes copie

Hey les gens !

 

Devinez quoi? une nouvelle création de votre princesse chérie, je l’ai baptisée ‘princesse des sports d’hiver’, je suis assez contente de moi! Sans me vanter je n'ai pas sorti mes vieux calques photoshop, j’ai travaillé cro cro  dur sur mon dessin ca m’a prit au moins 20 minutes ….

 

Bon voila, par contre j’ai eu un méga problème avec mon nuancier toutes les couleurs avaient disparu sauf le rose ! Mais bon hein, je sais que ca vous plaira, en tout cas moi comme ma couleur préférée c’est le rose ben ça me plait, et puis en plus c’est une robe de princesse, et les robes des princesses en rose sont super jolies (de toutes façons la tenue fera partie de vos prochains objectifs alors vous n'aurez pas le choix)!


J’ y ai ajouté de beaux accessoires, j’espère du fond de mon petit cœur de princesse qu’ils vous plairont, il y a la couronnette, les chaussinettes, et le porte-jarretelle princesse cochonette (moi j’aime bien le porte-jarretelles, je lui ai ajouté des flocons de neige à paillettes pour l’occasion), et rien que pour vous un nouvel accessoire trop joli: une bague de fiançailles comme celle qu’on m’a offerte, avec un gros diamant rose cro cro choupinou .



Bon la Robe est en vente a 30 000 PO

Chaussinettes: 15 000 PO

Porte jarretelle cochonette: 10 000 PO

Bague cro rose : 35 000 PO

Couronette: 5 000 PO

 

Pour ceux qui utilisent les Coucoupass sachez que spécialement pour vous 1 Coucoupass= 10000 Pigeon d'Or au lieu de 9 000 Pigeon d'Or






/ petit bavardage de ma vie /



Comme vous le savez en plus je prépare  la célébration de mon plus beau jour de ma vie (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaa je m’y vois déjà), pour l’occasion je vais partir chez Mickey et les princesses trop jolies; la cérémonie se passera en plein dans le parc des contes de fées. Eh oui je serai une princesse parmi les princesses c’est pas super cro génial ça quand même !! Donc ma traîne sera portée par des petites souris trop mimi, les oiseaux chanteront en cœur la marche nuptiale .



J’essaye de contacter la marraine la bonne fée pour qu'elle soit ma couturière (elle doit pas être cro cher en plus) pour ma robe, parce que bon, avec le super travail qu’elle a fait pour Cendrillon, je me dis qu’elle pourrait me faire une cro cro belle robe ! En ce qui concerne la musique je me suis arrangé avec madame Samovar (pour les incultes qui n'ont pas révisé leur Disney avant de me lire c’est la théière de la Belle et la Bête), elle s’occupera de la musique durant la réception. Je suis cro cro contente qu’elle ait accepté, bon mon Gateux croit qu’elle me drague un peu mais c’est Mme Samovar et puis moi je m’en fous hein, c’est un personnage de Disney !



Oééééééééééé je vous ai pas dit, j’ai trouvé le dresseur de chats des Aristochats ! Et du coup ma minette elle chante, c’est pas super cro bien pour une minette ça, là on est en train de voir pour qu’elle porte les alliances pendant la Cérémonie.

 

/petit bavardage de ma vie/ fin /

 


     Et comme certains s’en doutent,  c’est la course dans tout les sens, oulala je suis mega occupée et sur les rotules, et donc bas profitez bien de cette robe parce que j’ai pas que ça à faire de vous donner de mes nouvelles et de faire de nouveaux modèles !

 

A la prochaine !!

Publié dans Et un peu de vitriol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Alors toi, qui que tu sois, je te bennis!!!! je n'aurais pas eu le courage de consacrer du temps a descendre ce site, mais toi tu le fait avec finesse et splendeur! toutes mes félicitations et au<br /> diable ce jeu maudit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mdr merci bien, l'humour est sans aucun doute une de mes solutions ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> trés sincèrement je souhaite un longue vie à ton blog, je me régale de lire tes articles; je vais le faire connaitre parmi mes amies bimbos<br /> tu as un réel talent et te lire est un plaisir.....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hiiiii c'est cro cro cro cro booo! =) =) =) =) =) PS: Preumm'sss pour la preumsssière fois!!!! Pour feter ça je vais faire 5 Coucouuupass!!!! En plus comme sa j'aurais la tenue complète!!!!! C'est<br /> tellement beau quoi tu fais que meme quand tu rates (mais ça t'arrive jamais hihihihiih ;) ;);) :coeur: :coeur:) ben Picasso t'arrive pas à al cheville! La pluss forte!! Hihiiii Sinooon plein de<br /> bonheur avec ton gateux, tu le mérites tro trop cro t'es tellement douée et gentille! [Away, je vous jure, j'invente rien, j'ai lu le truc sur Picasso sur le blog de Nine & j'ai sérieusement<br /> envisagé de manger mon ordi] Sinon le nom de ton image est sympa xD Par contre, le pastiche manque de !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Lol Nine vs Picasso, c'est noté ... J'en ai mit tout de meme un paquet de point d'exclamation ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> Simplement tordant...même si se moquer aussi méchamment devrait pas être permis, ça fait tellement plaisir de savoir que d'autres trouvent cela bizarre!<br /> <br /> Ah, PS, magnifique création par contre, on sent des talents de graphiste innés chez toi XD!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Enfin un peu de fraîcheur dans l'univers des bimbos. Je me marre beaucoup en lisant tes posts. Guarde cet esprit parce que c'est énrome!<br /> <br /> <br />
Répondre